updated 05/12/2016 05:34

Rolland Courbis : « J’ai hésité une minute, une minute trente »

Rolland Courbis RC LensArrivé il y a quelques jours comme conseiller du président du Stade Rennais, Rolland Courbis a remplacé Philippe Montanier après l'élimination du club de Ludovic Baal et Dimitri Cavaré de la Coupe de France par Bourg-en-Bresse Péronnas. Et même s'il avait annoncé qu'il ne venait pas pour être entraîneur, l'ancien Lensois a accepté le poste, après avoir peu hésité apparemment.

« Le président Ruello a certainement eu ras-le-bol de cette situation. Quand le poste m’a été proposé, j’ai hésité une minute, une minute trente. Rennes est un des grands clubs français, permettez-moi d’en être fier ! Et, si, dans les semaines à venir, un conseiller venait à arriver auprès du président, je l’accueillerais avec beaucoup de sympathie. »

Source : Goal

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.