updated 07/12/2016 15:17

Louis Nicollin dézingue Rolland Courbis

Rolland Courbis RC LensArrivé à Rennes comme conseiller du président René Ruello après sa démission de Montpellier à la trêve, Rolland Courbis a été l'objet des critiques de Louis Nicollin, le président de Montpellier, car le départ de l'ancien Lensois lui reste en travers de la gorge.

« Évitez de me parler de ce monsieur et ça ira très bien. Courbis à Rennes ? Tant mieux pour lui. Il est malin (rires). Je n’ai jamais laissé tomber quelqu’un. Je ne lui en veux pas, je dis simplement qu’il y a des choses qui ne sont pas normales. Un capitaine n’abandonne pas son navire. »

Au moment de l'interview, Rolland Courbis n'avait pas encore été nommé au poste d'entraîneur de Rennes à la place de Philippe Montanier...

Source : RMC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.