updated 10/12/2016 12:26

Baptiste Guillaume : « Garder le rythme et les sensations »

Baptiste Guillaume RC LensButeur avec la réserve du LOSC en CFA2, Baptiste Guillaume prend son mal en patience, en espérant avoir une chance de se montrer en Ligue 1. L'attaquant formé au RC Lens accumule du temps de jeu et rveient sur cette victoire contre Grande-Synthe, où évoluait aussi l'ancien Lensois Anthony Janeszko, entré en jeu à la 76e minute.

« Après notre bon début de rencontre qui a étouffé l’adversaire, nous avons relâché la pression. Ce fut un combat au milieu de terrain où nous avons essayé de répondre présent. dans un championnat très serré, il faut être à 150 % chaque semaine. Il faut se battre jusqu’au bout. Quand on redescend, la volonté est de disputer l’intégralité de la rencontre pour garder le rythme et les sensations. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.