updated 09/12/2016 05:38

Rolland Courbis ne voulait pas entraîner aussitôt après son départ de Montpellier

Rolland Courbis RC LensParti de Montpellier en démissionnant à la trêve, Rolland Courbis est arrivé à Rennes comme conseiller du président René Ruello. Pour le site Goal, l'ancien Lensois explique son choix et confie qu'il ne souhaitait pas un poste d'entraîneur si peu de temps après son départ de l'Hérault.

« J’avais besoin de me reposer. Ce rôle est quand même beaucoup plus reposant, même si je ne m’attendais pas à ce qu’on le propose. J’ai été agréablement surpris, je me suis dit il y a Bernard Lacombe qui le fait à Lyon, Claude Makelele à Monaco, pourquoi pas. Ça ne m’aurait pas intéressé de replonger sur un banc tout de suite, on fera tranquillement le point au mois de mai, voir si je poursuis les mêmes fonctions, si je poursuis à Rennes. Chaque chose en son temps. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.