updated 05/12/2016 14:28

David Pollet : « J’ai beaucoup appris » à Anderlecht et La Gantoise

David Pollet RC LensPassé en 18 mois par Anderlecht puis La Gantoise ces dernières saisons, David Pollet est revenu à Charleroi lors du mercato estival. Pour Sud-Info, l'ancien Lensois revient sur ces 18 mois difficiles mais très formateurs à son avis.

« C’est du passé. Il y a eu de la joie mais aussi de moins bonnes choses. On apprend de tout. J’ai évolué dans deux clubs qui ont fini champions. Gand a confirmé et fait d’ailleurs en ce moment un super parcours en Ligue des Champions. J’en tire du positif même si j’aurais préféré être dans le bon sillage pour que ça marche davantage. Quand on est dans un effectif qui tourne, c’est difficile de bouger quelqu’un de sa place. Et j’ai eu comme concurrent Mitrovic, aujourd’hui en Premier League, puis Depoitre qui va certainement partir dans un gros club prochainement. Ce n’étaient pas de petits clients et j’ai d’ailleurs beaucoup appris d’eux. Puis la concurrence, ça fait partie du football. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.