updated 06/12/2016 12:56

Jean-Marc Furlan : « Je défends un certain football »

Jean Marc Furlan RC LensPoussé vers la sortie à Troyes il y a quelques temps, Jean-Marc Furlan est à la recherche d'un nouveau club. Classé parmi les entraîneurs offensifs et adeptes du beau jeu, l'ancien Lensois revendique cette philosophie, qui est parfois crainte dans certains clubs.

« Oui. Je suis plutôt estampillé avec un football offensif qui n’est pas d’actualité. Si j’étais espagnol, portugais, allemand ou anglais, certainement que cela se passerait différemment. Ce qui fait la différence, ce sont les joueurs. Mais on ne vient pas chercher Furlan parce qu’il est trop “dangereux”... Peu importe. C’est un parti pris. Je suis très esthétique. Je défends un certain football, qui se veut aussi efficace. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.