updated 11/12/2016 17:00

Alexandre Coeff : « On fait jeu égal, si ce n'est plus »

Alexandre Coeff RC Lens 02Avec le GFC Ajaccio, Alexandre Coeff s'impose comme latéral droit et, depuis quelques journées, le club corse remonte au classement, enfile les bonnes prestations et prend des points en vue du maintien en Ligue 1. Après le match nul à Marseille de ce dimanche, l'ancien Lensois évoque même un peu de déception, mais reste heureux d'avoir pris un point au Vélodrome.

« Les journées s'enchaînent et peu importe l'équipe en face, on fait jeu égal, si ce n'est plus. Au vue du scénario, on peut même être un peu déçus. Mais on se rend compte que repartir de Marseille avec un point, c'est franchir un cap. On sait maintenant qu'en jouant notre football, on peut battre n'importe quelle équipe. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.