updated 09/12/2016 14:36

Alaeddine Yahia couvert de compliments à Caen

Alaeddine Yahia RC Lens 01Alaeddine Yahia voulait prolonger au RC Lens la saison passée mais la DNCG avait refusé cette possibilité et l'ancien Lensois avait alors dû s'exiler à Caen. Auteur d'un excellent début de saison chez les Normands, le défenseur central se voit couvert de compliments par Emmanuel Imourou, le latéral gauche caennais, dans L'Equipe.

« Il donne envie aux autres de ne pas être battu. C'est aussi quelqu'un qui bouffe le foot. Il est intarissable sur les joueurs des années 1990 et 2000, où a joué Untel telle saison, où il a marqué, comment… Il regarde même des vidéos de National. Et c'est aussi un gars droit et franc. L'an passé, il avait été de ceux qui avaient posé des mots sur nos maux et ça nous avait fait du bien. Avec Rémy (Vercoutre), ils ont plus de facilités à évoquer les trucs. »

Contre le Stade Rennais hier soir (où Ludovic Baal était absent), l'ancien Lensois était sur le banc et n'est pas entré en jeu.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.