updated 11/12/2016 17:00

Mathieu Géran et Anthony Rogie pointés du doigt par leur entraîneur

Anthony Rogie RC LensPeu utilisé ces dernières semaines et pas encore au point physiquement, Mathieu Géran connaît des difficultés avec Quevilly-Rouen. Son entraîneur, Manu Da Costa, aborde aussi quelques soucis au niveau du mental, qui peuvent expliquer l'irrégularité de l'ancien Lensois.

Un autre ancien joueur du RC Lens est dans le viseur du coach normand, à savoir Anthony Rogie, à qui il reproche également ses prestations en dents de scie.

Pour Mathieu Géran : « Aujourd’hui, c’est mentalement qu’il n’est pas apte. Mathieu est trop en dents de scie dans son investissement, certaines de ses réactions »

Et sur Anthony Rogie : « Antho ne peut pas être performant comme il l’a été contre Lens et aussi absent contre Poissy. Il doit se faire violence mentalement. Je le soutiendrai, je le défendrai, mais uniquement quand il sera défendable. Antho et Mathieu sont des garçons avec qui j’ai une belle relation. Mais mon rôle d’entraîneur est aussi de leur dire ce qui ne va pas. Quand je le dis une fois, qu’ils ne comprennent pas, deux fois, et qu’ils ne comprennent toujours pas, je suis obligé de sévir au bout de la troisième fois. »

Source : Paris-Normandie

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.