updated 05/12/2016 14:28

Lucien Aubey auditionné dans le cadre d'une enquête concernant Franck Ribéry

Lucien Aubey RC LensAlors qu'une enquête sur un réseau de proxénétisme est actuellement menée par la brigade de répression du proxénétisme, qui a convoqué Franck Ribéry fin novembre, Lucien Aubey a également été entendu dans le cadre de cette enquête. L'ancien Lensois est un ami du joueur du Bayern Münich, comme le confirme l'avocat de ce dernier dans Le Parisien.

« Franck connaît l'une des personnes mises en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Il s'agit de Lucien Aubey (ndlr : un ex-joueur professionnel congolais de 31 ans passé notamment par le RC Lens, Rennes et Toulouse). C'est un ami que Franck a aidé à une époque où ce Lucien Aubey connaissait des difficultés financières. Franck est généreux, il est comme ça... Il l'a aidé pour payer ses impôts. Je dirais que M. Aubey a bénéficié de l'amitié de Franck. J'imagine que les policiers ont voulu comprendre pourquoi Franck lui a versé de l'argent. Mais si c'était pour payer des filles, Franck serait mis en examen pour complicité, c'est une évidence. Aujourd'hui, on en fait tout une montagne à cause des antécédents de Franck et en particuler de l'affaire Zahia. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.