updated 06/12/2016 12:56

Julien Toudic garde « plein de bons souvenirs » du RC Lens

Julien Toudic RC LensPassé par le RC Lens entre 2011 et 2013, Julien Toudic garde de très bons souvenirs de son passage chez les Sang et Or malgré un parcours collectif et personnel compliqué. L'ancien Lensois garde surtout le souvenir du déplacement des Lensois à Monaco, où il avait inscrit un doublé.

« Humainement, plein de bons souvenirs. Que ce soient les gens du club, ceux qui entourent les joueurs. Même si c’était une saison compliquée, il y a toujours eu une bonne entente. Et puis on jouait tous les quinze jours dans un super stade devant un public fabuleux. Ça faisait chaud au cœur ! Personnellement, mon meilleur souvenir est le match à Monaco où j’ai signé un doublé ! On perdait 2-0 et on est revenu à 2-2 en égalisant à la 93e minute de jeu. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.