updated 06/12/2016 12:56

Toifilou Maoulida garde toujours un oeil sur le RC Lens

Toifilou Maoulida RC LensDésormais à Nîmes, Toifilou Maoulida garde toujours un oeil sur le RC Lens, où il a passé trois saisons et demi entre le mercato de janvier 2007 et juin 2011. L'ancien Lensois reste attristé de voir le club et ses supporters évoluer en Ligue 2.

« Beaucoup ! D’ailleurs j’avais tweeté un message de soutien au Racing la saison dernière. Après la défaite à domicile contre Rennes (0-1), j’avais vu des supporters lensois en larmes. Ça m’avait peiné et touché. Le public lensois ne méritait pas cela. On connait tous sa valeur. Même si Lens jouait au fin fond d’un coin perdu, les supporters seraient toujours derrière le club, passionnés. Même avec peu de moyen. J’espère de tout cœur que le Racing remontera rapidement en Ligue 1 car il n’a pas sa place en Ligue 2. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.