updated 07/12/2016 15:17

Toifilou Maoulida et son parcours depuis son départ du RC Lens

Toifilou Maoulida RC LensArrivé au RC Lens au mercato de janvier 2007, Toifilou Maoulida a quitté les Sang et Or en juin 2011 pour rejoindre la Corse, puis Nîmes depuis deux saisons. L'ancien Lensois revient sur son parcours de ces dernières années.

« Je suis resté quatre saisons au RC Lens. Ce n’est pas rien et j’y ai passé de très belles années. C’est un club qui restera dans mon cœur. A la fin de mon contrat, j’ai signé trois ans au SC Bastia. Après une remontée en Ligue 1, on s’est maintenu les deux saisons suivantes. C’était une belle aventure humaine. J’en garde de très bons souvenirs. Maintenant, je suis au Nîmes Olympique depuis deux ans. La saison dernière, il y a eu des remous extra-sportifs mais on a fait un bon maintien. Cette année est très compliquée puisque l’on a débuté avec un handicap de huit points. Mais on s’accroche pour maintenir le club en Ligue 2. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.