updated 09/12/2016 14:36

Milan Bisevac : « Le club m’a proposé une prolongation »

Milan Bisevac RC LensInterrogé par le quotidien Novosti, Milan Bisevac évoque une offre de prolongation de contrat de l'Olympique Lyonnais. Mais, bien qu'il soit en fin de contrat en juin prochain, l'ancien Lensois veut prendre son temps avant de décider de son avenir.

« Mon contrat avec Lyon expire en juin. Le club m’a proposé une prolongation de deux ans et demi. A cause de certaines choses, je n’ai pas accepté mais je n’ai pas encore décidé de mon avenir. Je reçois beaucoup d’appels, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais, aujourd’hui, je défends les couleurs de Lyon, pleinement. Je vais me concentrer pour bien jouer jusqu’à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.