updated 11/12/2016 17:00

Pascal Bérenguer : « Sur le plan mental c’est devenu difficile l’an dernier »

Pascal Berenguer RC LensAprès avoir résilié son contrat de joueur avec Tours il y a quelques jours, Pascal Bérenguer va prendre en main les CN U19 du club tourangeau. Pour notre site partenaire MaLigue2, l'ancien Lensois revient sur les raisons qui l'ont amenées à mettre un terme à sa carrière.

« Je m’étais fixé l’objectif d’être encore en bonne forme physique jusque 36 ans. La forme physique n’est pas le problème. Je joue au foot depuis l’âge de 4 ans, j’aime ce sport et je me suis toujours donné à fond même au moindre entraînement. Donc physiquement, ça va ! » « C’est plutôt sur le plan mental que c’est devenu difficile l’an dernier. Je n’ai jamais eu ma chance, l’opportunité de jouer, malgré le fait que le club se trouvait dernier pendant un moment. Je n’ai jamais rien lâché, j’ai joué en équipe réserve dès qu’on me le demandait. A 33 ans, j’ai continué à respecter toutes les décisions du coach. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.