updated 11/12/2016 17:00

Raphaël Varane : « Ca faisait chaud au coeur d'avoir le public derrière nous »

Raphael Varane RC Lens 03Dans un stade de Wembley où l'émotion était omniprésente, après les hommages rendus aux victimes des attaques terroristes en région parisienne, l'équipe de France et Raphaël Varane se sont inclinés sur le score de 2-0. L'ancien Lensois, dans L'Equipe, souligne ce climat pesant autour du match, mais aussi la volonté du groupe de jouer malgré tout pour faire honneur au maillot.

« Jusqu'au bout, on a eu des encouragements. Ca faisait chaud au coeur d'avoir le public derrière nous. Le climat était pesant, c'était particulier. On était tous pris au dépourvu, le groupe est resté solidaire. On a beaucoup parlé et échangé entre nous, et on a essayé de rester la tête haute pour bien représenter le maillot français. Pour nous, le mieux c'était de jouer. Il fallait rester unis, le terrain nous a permis de nous vider la tête. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.