updated 03/12/2016 17:00

Nolan Roux : « Quand on est humain, on ne peut pas faire ça »

Nolan Roux RC LensPour France Football, Nolan Roux évoque les attaques terroristes en région parisienne de ce vendredi et l'ancien Lensois, particulièrement ému, s'interroge sur ce qui peut amener un être humain à faire ce genre de choses.

« Je ressens beaucoup de douleur et de peine pour tous ces gens, ces familles touchées. Ce sont des scènes d’horreur. Comment peut-on en arriver là ?Comment ? Ce n’est possible ! Quand on est humain, on ne peut pas faire ça, alors pour moi ce ne sont pas des humains. Ils tuent n’importe qui, n’importe quand. Aujourd’hui, il faut dire les choses : nous sommes en guerre. Et plus personne n’est en sécurité. Ils ont tué dans une salle de concert, aux abords d’un stade, dans un journal, un café, un restaurant. On risque notre vie partout. Demain, ça peut être ailleurs, ça peut être n’importe où. Et quand on voit que l’Euro 2016 arrive, on peut se poser de sérieuses questions. Comment faire pour que ça s’arrête ? C’est affreux. »

Tags de l'article Nolan Roux ancien Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.