updated 05/12/2016 14:28

Anthony Rogie : « Je n’ai pas de regrets »

Anthony Rogie RC LensNon conservé au RC Lens à l'été 2013, Anthony Rogie joue désormais en CFA à Quevilly. Avant le match qui était prévue ce soir en Coupe de France, l'ancien Lensois revient sur ce départ du club lensois, soulignant qu'il n'avait aucun regret.

« Je n’ai pas de regrets. C’est vrai que j’ai eu des déclarations maladroites dans la presse lorsque j’étais à Lens. Ça m’a joué des tours. Je me suis rendu compte au fil des années qu’il valait mieux se taire ou brosser (sic) un coach. Moi, je ne peux pas faire ça. Je gagne moins d’argent, je suis moins visible, moins exposé, mais mon plaisir reste intact et ma fierté aussi. Pour Medhy comme pour moi, il n’y a aucune amertume. On sait que ce n’est pas trop tard. Quand tu vois des mecs comme Corgnet à Saint-Etienne, il n’y a pas d’âge pour percer. À Lens, Eric Chelle a découvert la L1 à 30 piges. Si tu dois réussir, tu réussiras. »

Source : Paris-Normandie

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.