updated 09/12/2016 05:38

Serge Aurier : « Mon truc, c’est le terrain »

Serge Aurier RC LensA son arrivée au PSG en provenance de Toulouse, Serge Aurier a fait douter de nombreux observateurs qui ne le voyaient pas s'imposer si rapidement comme latéral droit. Pour France TV, l'ancien Lensois explique qu'il n'a pas fait attention à ce qu'on disait de lui, préférant se concentrer sur le terrain ets es prestations.

« Je le sais pertinemment… Je ne suis pas quelqu’un qui m’exprime beaucoup et ne fais pas de bruit dans les médias. Certains journalistes, malgré mon début de saison positif, continuent de me critiquer. Je ne cherche pas à lire ce qu’ils pensent de moi, mais ça te revient toujours en écho. Aujourd’hui, à travers mes performances régulières, j’ai fait taire beaucoup de personnes. Mais je ne suis pas dans le délire de savoir qui parle mal de moi, ce qui m’importe, c’est d’être bon en match. Je n’aime pas faire le « kéké ». Mon truc, moi, c’est le terrain. Point barre. »

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.