updated 06/12/2016 17:10

Jérémie Béla peu attentif aux intérêts des clubs anglais et de Ligue 1 pour le mercato

Jeremie Bela RC LensLe très bon début de saison de Jérémie Béla avec Dijon n'est pas passé inaperçu et plusieurs clubs de Ligue 1 et d'Angleterre gardent un oeil sur l'ancien Lensois en vue du mercato. Mais l'ailier formé au RC Lens ne s'y intéresse pas pour le moment, préférant se concentrer sur ses matchs avec l'équipe dijonnaise.

« Je ne calcule pas tout ça. C’est le genre de choses qui peuvent me déconcentrer pour rien. Ça peut me faire prendre pour un joueur que je ne suis pas, pour le moins que je ne suis pas encore… donc, je ne m’occupe pas des sollicitions. Je ne veux rien savoir. Il y a des gens autour de moi qui s’en occupent. Le plus important pour moi, c’est le terrain. »

Source : Onze Mondial

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.