updated 10/12/2016 12:26

Coupe de France (6e tour) : ça passe pour Adama Diakité, Patrick Fradj, François Szyska, Mathieu Duconseil, Xavier Méride et Maxime Carney

Coupe de FranceDésormais à Wasquehal, Adama Diakité était titulaire en Coupe de France pour le 6e tour à Neuville. Et l'ancien Lensois a ouvert la marque pour son équipe sur pénalty à la 20e minute. Au final, Wasquehal s'impose 2-3 dans la douleur après prolongations.

Sans sa nouvelle recrue Patrick Fradj, Croix s'est également qualifié en déplacement contre Tourcoing Boulogne sur le score de 0-4.

Ca passe également pour François Szyska, jeune gardien formé au RC Lens et qui évolue désormais à Vimy. A Berck, Vimy l'a emporté 1-2 après prolongations.

Douai va également prolonger l'aventure. Avec son gardien Mathieu Duconseil et son entraîneur Xavier Méride, le club douaisien s'est imposé sur Raismes Vicoigne par 0-3.

Ca passe aussi pour Saint-Omer et Maxime Carney, vainqueurs de Dechy sur le score de 0-3. A noter que le troisième but est inscrit par l'ancien Lensois.

Par contre, c'est la fin de l'aventure pour Anthony Janeszko. Entré en jeu à la 59e minute pour Grande-Synthe, l'ancien attaquant des Sang et Or n'a pas pu inverser la tendance et son équipe s'incline 0-1 contre Saint-Amand.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.