updated 11/12/2016 07:24

Jussiê : « Il faudra discuter le moment venu »

Jussie RC LensEn fin de contrat en juin prochain avec Bordeaux, Jussiê ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et avant de penser à prolonger ou à quitter les Girondins, l'ancien Lensois veut se concentrer sur son retour sur les terrains, ce qu'il fait depuis quelques semaines après plus d'un an d'arrêt.

« Je ne me suis pas encore posé la question. Effectivement je suis en fin de contrat. La question va se poser, mais ma priorité était d’abord de revenir sur le terrain, de retrouver tout mon potentiel physique, mes sensations dans le jeu. C’est ce que j’ai réussi à faire, après avoir vécu des moments compliqués. C'est ma plus grande blessure depuis que je joue au foot et ce n'était pas évident à gérer. Heureusement j'ai pu compter sur le soutien du club et de ma famille. A 32 ans, après une saison blanche, je sais que je peux apporter encore beaucoup. Cela fait longtemps que je suis à Bordeaux, j’ai tout connu ici. Et je m’y sens bien. Pour la suite, il faudra discuter le moment venu. »

Source : Foot-Express

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.