updated 06/12/2016 17:10

Fortunes diverses pour les anciens Lensois de la région en Coupe de France

Coupe de FranceCe week-end se jouait le 5e tour de la Coupe de France et plusieurs anciens Lensois étaient sur les terrains. Avec Feignies, Julien Leghait était opposé à Dunkerque, qui l'emporte très difficilement sur le score de 0-1.

Titulaires avec Arras (CFA), Thomas Delaine, Yvan Dzierzynski, Jean Deledeuil, Jean-François Christophe et Ludovic Delporte se sont faits sortir par le SC Hazebrouck (DH) sur le score de 3-1.

Douai (PH), dirigé par Xavier Méride et avec Mathieu Duconseil dans les buts, a réalisé l'exploit d'éliminer aux tirs au but (1-1, 4 tab 3) Calais (CFA), où évoluent Florian Bague, Frédéric Gaillard, Gary Delannoy et Maurice Joao-Baty.

Avec Grande-Synthe, Anthony Janeszko s'est distingué en marquant le dernier but de la qualification 0-3 à Aire-sur-la-Lys.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.