updated 09/12/2016 05:38

Marcel Tisserand : « On n'est pas inquiets »

Marcel Tisserand RC LensAlors que Toulouse patine depuis le début de saison, Marcel Tisserand souligne que le groupe toulousain n'est toutefois pas inquiet. Et l'ancien Lensois regrette tout de même les mauvais résultats obtenus sur les deux dernières rencontres, où le Téfécé espérait mieux qu'une défaite à Bastia et un nul face au GFC Ajaccio.

« On n'est pas inquiets, ce n'est que le début de saison. On est frustrés. C'est le sentiment qui prédomine. Dans le contenu, c'est intéressant mais pas suffisant. On est forcément déçus. Quand tu joues face à la lanterne rouge, tu es censé prendre des points. » « Le bilan de ces deux déplacements est négatif. Bastia et Ajaccio, ce sont des équipes largement à notre portée. Si contre eux, on ne prend pas un maximum de points, ça sera difficile contre des équipes de plus gros calibre... »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.