updated 09/12/2016 16:16

Sébastien Roudet : « J'ai encore envie de jouer »

Sebastien Roudet RC LensDe retour à Valenciennes, Sébastien Roudet va retrouver le Racing Club de Lens ce lundi. Le milieu de terrain est très heureux d'être de retour dans le Nord, lui qui a connu une saison compliquée à Chateauroux, faite de blessures et qui se termine sur une descente en national.

« J’ai évolué 3 ans à Sochaux en Ligue 1. Ça s’est bien passé même si on a connu une descente en Ligue 2 à la fin de ma troisième saison. Ensuite j’ai retrouvé mon club formateur Châteauroux pendant un an. C’était délicat car je me suis pas mal blessé. C’était une saison en demi-teinte. En plus on est descendu en National. Finalement je suis de retour dans le Nord sous les couleurs valenciennoises. Je suis très satisfait d’avoir signé au VAFC car j’ai encore envie de jouer. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.