updated 07/12/2016 15:17

Pascal Bérenguer : « J'aurais aimé terminer ma carrière à Nancy »

Pascal Berenguer RC LensLe match de vendredi entre le RC Lens et Tours aura une saveur particulière pour Pascal Bérenguer, qui avait été prêté par Nancy à Lens lors de la saison 2011-2012 et qui aujourd'hui évolue à Tours. Le milieu de terrain aurait aimé terminer sa carrière à Nancy mais s'est raisonné à partir car l'entraîneur de l'époque, Jean Fernandez, ne comptait pas sur lui.

« En 2011-2012, j’avais été prêté au RC Lens par Nancy avec une option d’achat en cas de montée mais je suis retourné à Nancy puisque Lens n’était pas parvenu à accéder à la Ligue 1. A l’AS Nancy, le coach Jean Fernandez, toujours en place, ne comptait pas sur moi. J’ai été prêté au Tours FC et finalement j’y évolue pour la quatrième saison. J’aurais aimé terminer ma carrière à Nancy où je suis resté 10 ans mais c’est comme ça. Je me suis mis dans la tête que c’était terminé avec l’ASNL. Il fallait que je donne tout pour le FC Tours ! »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.