updated 09/12/2016 16:16

Yoann Touzghar dans la tourmente au Club Africain

Yoann Touzghar RC LensDepuis juin dernier, le transfert du Racing Club de Lens de Yoann Touzghar n'aura cessé d'alimenter les rumeurs, les doutes et les incompréhensions. Si bien qu'aujourd'hui encore, l'ancien attaquant lensois n'évolue toujours pas en match officiel sous ses nouvelles couleurs du Club Africain.

Une mauvaise série B faite d'un enchevêtrement d'épisodes tragi-comiques. Tout d'abord, un transfert officialisé du bout des lèvres, longtemps noyé dans des non-dits, sans jamais qu'aucun montant ne soit clairement avancé du côté de la direction des Sang et Or. Puis, un soi-disant problème de papiers administratifs qui aurait retardé l'échéance.

Pour poursuivre, un différend concernant le choix de la devise pour le paiement de salaire, l'international tunisien préférant être payé en euros plutôt qu'en dinars. Et voilà désormais une absence à l'entraînement qui semble attiser le conflit entre la direction et le joueur. En effet, d'après le média tunisien Shemsfm,  Yoann Touzghar devrait être présenté devant le conseil de discipline du club pour avoir séché cette séance d'entraînement, et ce, malgré la présentation d'un certificat médical qui n'a pas convaincu, semble-t-il le club. D'après le même site, « des sources proches de la direction du CA ont confié que plusieurs avocats ont été chargés d’intenter un procès au manager du joueur. »

Espérons pour l'ancien buteur du RC Lens que la situation s'éclaircisse car si Yoann Touzghar est d'Avignon, sa vie actuelle de footballeur n'est bien qu'une arlésienne.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.