updated 11/12/2016 17:00

Eric Assadourian voit le Stade Brestois jouer la montée

Eric Assadourian RC LensInterrogé par La Voix du Nord, Eric Assadourian livre ses pronostics sur les clubs qui peuvent jouer la montée en fin de saison et l'ancien Lensois ne pense pas que le RC Lens devrait se mêler à la lutte. Par contre, le directeur de la formation du Stade Brestois voit bien son club jouer le haut de tableau et essayer de décrocher la montée.

« Je vois bien Nancy, dans la continuité de ce qu’il a déjà montré l’an dernier. Dijon peut aussi être un prétendant. Brest peut-être l’équipe surprise de la Ligue 2. Il y en a toujours une parmi les équipes qui montent. On sera moins attendu que l’an dernier où l’équipe était encore sur le podium en mars. Comme à Lens, il y a eu beaucoup de mouvement à l’intersaison. Il faut doucement poser le projet, créer une dynamique, une identité propre au club. Quand j’étais joueur, jouer à Brest, ce n’était pas le match facile. On n’en menait pas large. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.