updated 11/12/2016 17:00

Luc Dayan et la position de Frédéric Thiriez en faveur de la Ligue 1

Luc Dayan RC LensPour France Football, Luc Dayan évoque Frédéric Thiriez, dont le rôle dans les tensions entre la Ligue 1 et la Ligue 2 s'est révélé au grand jour ces dernières semaines. Et l'ancien président du RC Lens souligne la complexité de le rôle et de la position actuelle - plus qu'inconfortable - du président de la LFP.

« Thiriez est le symbole d'un système privé gouverné par la politique, mais qui est l'opium du peuple. En interne, il n'a pas toujours trouvé les bons relais pour faire avancer les choses. Il fait aujourd'hui un choix intellectuel en soutenant une logique de compétitivité et d'ultra-libéralisation. Et il se met forcément à dos le monde amateur et les clubs de Ligue 2. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.