updated 09/12/2016 05:38

Pierre Ducasse : « Je ne suis pas du genre à vivre dans le passé »

Pierre Ducasse RC LensChampion de France avec Bordeaux en 2009, Pierre Ducasse a ensuite connu des saisons difficiles, notamment au RC Lens où le milieu de terrain a souvent été gêné par des blessures. En fin de contrat en juin 2014, l'ancien Lensois a connu un an sans club avant de rebondir cet été à Boulogne, en National.

Pour France Football, il revient sur ces diverses péripéties et confie ne pas vouloir regarder uniquement vers le passé.

« Peut-être que je ne suis pas arrivé à la bonne période chez les professionnels. A Bordeaux, il y avait beaucoup de très bons joueurs au même moment que moi. Ensuite, je suis allé à Lorient une saison, à puis Lens où je me suis blessé au mauvais moment. Disons que j'ai connu beaucoup de choses dans ma carrière. Le succès, les blessures, les bonnes périodes, les périodes plus difficiles. Tout cela fait partie de la carrière d'un footballeur. Mais je ne suis pas du genre à vivre dans le passé. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.