updated 06/12/2016 17:10

Baptiste Guillaume : « Confirmer ce qui s'est passé à Lens la saison passée »

Baptiste Guillaume RC LensAuteur d'une saison prometteuse avec la RC Lens en Ligue 1 la saison passée, Baptiste Guillaume a quitté les Sang et Or pour rejoindre le LOSC lors de ce mercato. Et cette saison, l'ancien Lensois espère bien confirmer le potentiel entrevu l'an passé, mais aussi marquer davantage de buts.

« J'ai envie de confirmer ce qui s'est passé à Lens la saison passée. Malgré tout, j'ai pu jouer vingt-sept matches, commencer à me montrer. Mais ce n'était qu'un début, une première saison. » « Ah, ce n'est pas que je le crois, c'est que je suis sûr qu'il faut que je le sois. Je dois être plus tueur devant le but, j'y travaille et je vais montrer de quoi je suis capable. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.