updated 06/12/2016 17:10

Charles-Edouard Coridon : « Cinq belles saisons au Racing Club de Lens »

Charles Edouard Coridon RC LensReconverti en entraîneur de Carhaix en PH, Charles-Edouard Coridon revient sur ses années au RC Lens pour So Foot. Et l'ancien Lensois souligne notamment le plaisir qu'il avait de jouer et d'apporter du bonheur aux supporters, sachant le contexte économique et social difficile autour de Lens.

Un autre club que tu as bien connu, c'est Lens. Autre dynamique pour le coup…

« Ou, j'ai passé cinq belles saisons au Racing Club de Lens. J'aurais même pu en faire six ou huit, car je suis parti alors qu'il me restait un an de contrat et qu'on me proposait une prolongation. Bon, j'avais ce désir d'aller voir ailleurs à l'époque… Lens, c'est un peu comme Guingamp, mais en plus grand. C'est un club ancré dans un bassin difficile, touché par le chômage, mais avec des gens bien, vraiment. Chaleureux, honnêtes, des supporters qui méritent mieux que ce qui leur arrive en ce moment. Je les suis de plus loin, mais j'espère qu'ils vont s'en sortir. Il faut qu'ils continuent à croire en leur projet, en leurs valeurs, les grands clubs ne meurent pas. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.