updated 09/12/2016 16:16

Pour Nolan Roux, Geoffroy-Guichard, c'est plus fort encore que le stade Bollaert-Delelis

Nolan Roux RC LensS'il a peu connu le stade Bollaert-Delelis avec le RC Lens, Nolan Roux effectue tout de même la comparaison entre le public lensois et celui de Saint-Etienne, qu'il coitoie désormais. Et l'ancien Lensois estime que, du côté des Verts, la passion s'avère plus forte encore.

« J'ai vite ressenti ça. La ferveur ici, tu la remarques partout. Je me suis promené dans un centre commercial, il y a des maillots de Saint-Etienne partout. Les gens ont une casquette, un porte-clés... C'est comme à Lens, mais plus encore. C'est l'histoire du club qui veut ça aussi. Aux entraînements ouverts, il y a plein de monde. Ca prouve aussi qu'ils sont derrière leur club et leur équipe. Moi, j'ai toujours mouillé le maillot. Et si je ne le mouille plus, c'est que j'aurai 40 ans. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.