updated 11/12/2016 17:00

Daniel Krawczyk : « Ma priorité sera de stabiliser le club »

Daniel Krawczyk RC LensDésormais entraîneur de l'équipe féminine d'Arras, Daniel Krawczyk aborde les objectifs fixés pour cette saison par le club arrageois. Et l'ancien Lensois confie son envie de stabiliser le club, après une saison difficile marquée par une relégation en deuxième division et des tensions dans le groupe.

« C'est un challenge tout neuf qui m'attend. Ce ne sera pas facile. Il faut reconstruire le groupe avec quelques anciennes, des jeunes prometteuses et des retours (comme la championne olympique universitaire Marion Makuch). » « Ce serait de la prétention que de dire que nous allons jouer le haut de tableau, même si je dispose d'un bon et jeune effectif. Sans jouer les Guy Roux, mon premier but sera le maintien. Nous nous donnons deux ans pour retrouver le haut niveau. Ma priorité sera avant tout de stabiliser le club et de mettre quelque chose en place. Nous ferons un premier bilan en janvier, et s'il le faut, nous reverrons nos objectifs. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.