updated 05/12/2016 14:28

Ahmed Kantari et l'imbroglio de son transfert à Dijon

Ahmed Kantari RC Lens 01Annoncé du côté de Dijon, Ahmed Kantari a fait faux-bond finalement au club bourguignon pour rejoindre le Canada, la MLS et le club de Toronto. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois revient sur ce transfert manqué, lié notamment à la volonté rapide du président dijonnais d'annoncer l'arrivée du défenseur du RC Lens.

« A sa demande, je me suis rendu à Dijon pour visiter les installations. Tout s'était très bien passé avec l'entraîneur et le directeur sportif. J'avais même expliqué que je ne signerais nulle part ailleurs en Ligue 2 (il avait des approches de Nancy et du Havre), mais aussi que ma priorité était de m'engager avec Toronto. Olivier Delcourt s'est empressé de communiquer. Je le comprends. Mais le mardi matin, je l'ai appelé pour lui indiquer que ça allait se faire avec la MLS. Que je ne pouvais pas refuser l'offre qu'ils me faisaient. Il m'a répondu : "Je comprends, j'aurais voulu que tu viennes, bonne chance pour la suite." »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.