updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : « Je ne retiendrai qu'une image, celle des supporters »

Ahmed Kantari RC Lens 02Après une montée en Ligue 1 avec le RC Lens, Ahmed Kantari a vu les promesses faites à son arrivée s'envoler, avec les déboires extrasportifs du RC Lens et les engagements non-tenus par Hafiz Mammadov. L'ancien Lensois garde tout de même un bon souvenir du club lensois et surtout une excellente image des supporters Sang et Or.

« Pour moi, c'était le bon moment de partir. La première saison, nous devions faire remonter le club en Ligue 1. Après, sur la deuxième, on m'avait dit qu'il y aurait de l'argent nécessaire pour injecter de la concurrence et disputer la première partie de tableau. Malheureusement, le club n'a pas pu recruter car l'actionnaire majoritaire était défaillant. Ca restera une bonne expérience. Je ne retiendrai qu'une image, celle des supporters. C'est une truc de fou. Chapeau car, partout où je suis passé, je n'ai jamais vu ça. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.