updated 09/12/2016 05:38

Steven Joseph-Monrose : « Je devrais me montrer revanchard »

Steven Joseph Monrose RC LensAprès avoir été poussé vers la porte de sortie à Genk, Steven Joseph-Monrose s'est engagé avec Brest. Pour Ouest-France, l'ancien Lensois souligne cette volonté de revanche qu'il a, comme lorsqu'il a quitté le RC Lens pour rejoindre Courtrai.

« J'ai joué six mois à Genk sur la fin de saison. J'ai fait le test avec plaisir, en essayant de donner le même de moi-même. Mais maintenant, ça n'est pas une fin en soir. Il va falloir continuer à travailler. » « Ce qui est derrière moi est derrière moi et ce qui m'importe, c'est de continuer à avancer avec Brest. Aujourd'hui, je suis à peu près dans la même situation que quand j'ai quitté Lensois. Je devrais me montrer revanchard. Brest a l'amnbition de joueur le haut du tableau. Maintenant, à moi de montrer ce dont je suis capable. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.