updated 11/12/2016 17:00

Arsène Wenger : « Jeff Reine-Adélaïde a un potentiel fantastique »

Jeff Reine Adelaide RC Lens 02Auteur de prestations remarquées ce week-end avec Arsenal, Jeff Reine-Adélaïde a marqué les esprits des supporters des Gunners. Sur Sky Sports (relayé par But! Lens), Arsène Wenger souligne le potentiel de l'ancien Lensois et réaffirme les espoirs qu'il place dans le jeune milieu formé au RC Lens.

« Cette saison, il va certainement rester ici. Je n’ai pas prévu de le prêter. Il a 17 ans et semble très prometteur. Il a besoin de travailler avec nous dès maintenant. Soit avec l’équipe première, soit avec les U21. Il a un potentiel fantastique. Je ne sais pas si je le ferai souvent jouer en équipe première mais, pour moi, ce match face à Wolfsburg a été une belle occasion de le voir à l’œuvre. J’ai aimé l’insouciance de ses 17 ans. Physiquement, il m’a l’air très avancé et je suis sûr que ces deux jours lui auront permis de beaucoup apprendre. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.