updated 05/12/2016 14:28

Marc Coucke : « Je pense que Baptiste Guillaume sera dans les bons »

Baptiste Guillaume RC LensAlors que de nombreux supporters du RC Lens et du LOSC râlent contre le transfert de Baptiste Guillaume du club lensois vers le club lillois pour 4 millions d'Euros, Marc Coucke (actionnaire minoritaire du LOSC) estime que ce n'est pas gênant et que l'ancien Lensois devra maintenant prouver son talent, ce dont il ne doute pas.

« Il doit toujours y avoir deux ou trois belges dans cette équipe. Cela attire beaucoup de Flamands. C'est un peu comme la grande communauté des chtis. C'est un très bon joueur. On l'avait suivi à Ostende. C'était un peu cher pour nous. Il y a des supporters qui râlent. Ils disent qu'il ne faut pas donner de l'argent à Lens. Pensons uniquement au LOSC. Guillaume devra maintenant prouver qu'il vaut un peu plus haut. C'est comme ça avec les jeunes. Il y a six nouveaux. On dira pour deux, trois ou quatre qu'ils sont des révélations. Ou que pour deux, trois ou quatre c'est un peu trop dur chez nous. Je ne sais pas lesquels. Mais je pense que Baptiste Guillaume sera dans les bons. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.