updated 04/12/2016 06:48

Adamo Coulibaly vers un retour à Debrecen ?

Adamo Coulibaly RC LensEn fin de contrat après deux saisons au RC Lens, Adamo Coulibaly se retrouve libre lors de ce mercato. Et l'attaquant pourrait bien retrouver un club qu'il connaît bien : Debrecen en Hongrie, où il évoluait avant de rejoindre les Sang et Or.

Selon le site NemzetiSport, l'ancien Lensois était présent en tribunes lors d'un match amical de l'équipe hongroise et a rencontré les dirigeants du club, qui aimeraient beaucoup le faire revenir.

Malgré ses 33 ans et même s'il n'a pas marqué sous les couleurs lensoises en 2015, Adamo Coulibaly dispose d'une belle cote en Hongrie et à Debrecen, où il a joué entre 2009 et 2013, manquant 83 buts en 149 matchs et jouant même la Ligue des Champions.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.