updated 04/12/2016 06:48

Milan Bisevac : « Je suis presque apte »

Milan Bisevac RC LensBlessé au genou depuis cinq mois, Milan Bisevac se soigne et commence à entrevoir le bout du tunnel. Pour le site officiel de l'Olympique Lyonnais, l'ancien Lensois évoque sa rééduction, son travail quotidien qui lui permettra prochainement de revenir sur les terrains d'entraînement.

« Aujourd’hui je travaille, je progresse bien. C’est le plus important. Je suis heureux d’être ici avec les autres et proche du groupe, c’est bon signe (...) J’aime mieux dire que je suis dans les temps même si j’avance bien et vite. Il ne faut pas brûler les étapes. Tout va bien pour le moment et je me rapproche du but. Il faut rester patient. Je suis presque apte mais il y a des choses que je ne peux pas faire encore. Il faut que je garde ça en tête. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.