updated 07/12/2016 15:17

Pierre Ducasse et le plaisir de retrouver les terrains avec Boulogne

Pierre Ducasse RC LensAprès un an sans jouer à l'issue de son départ du RC Lens, Pierre Ducasse a rejoint Boulogne-sur-Mer. Pour son premier match de préparation avec l'USBCO, l'ancien Lensois affrontait le LOSC et a pris énormément de plaisir à retrouver les terrains.

« À cause de circonstances malheureuses, je suis resté un an sans jouer. J’ai eu des contacts à l’étranger, mais ça ne me plaisait pas plus que cela. C’est difficile, très difficile de rester sur la touche. Les copains, le ballon, le vestiaire, les préparations, le jeu, l’adrénaline, tout te manque. Il y a un peu plus d’un mois, je suis entré en contact avec Olivier Miannay. On a fait affaire. Et j’en suis très heureux. On a un bon groupe, ça bosse bien. Ce soir (samedi, NDLR), on a montré de bonnes choses. Lille a été plus réaliste mais on a tenu le choc après attaqué le match de manière un peu hésitante. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.