updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal : « Une saison très compliquée »

Ludovic Baal RC LensAlors que la remontée en Ligue 1 devait être une fête pour le RC Lens, la saison s'est transformée en long calvaire en raison des problèmes extrasportifs qui ont fortement gêné les Sang et Or. Le désormais ancien Lensois Ludovic Baal souligne que le groupe lensois a voulu rester concentré uniquement sur l'aspect sportif, ce qui n'a pu être le cas que sur la première partie de saison.

« C’était une saison très compliquée. On a essayé de se concentrer sur le terrain, c’était notre premier objectif. On n’a pas su répondre présent jusqu’au bout. Peu de clubs ont vécu ce que l’on a vécu. Je pense que si tu arrives à te sortir de ce genre d’épreuves, tu peux faire de grandes choses.

Mentalement, les difficultés du club m'ont permis de grandir, au même titre que les joueurs, le staff, les supporters… et beaucoup progressé sur le plan physique. J’ai un peu plus confiance en moi. Je ne me prends plus la tête par rapport à des petits détails. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.