updated 05/12/2016 14:28

Marcel Tisserand : « Un très bon contact avec Antoine Kombouaré »

Marcel Tisserand RC LensAu mercato hivernal 2013-2014, Marcel Tisserand avait rejoint les Sang et Or pour la fin de saison, participant activement à la montée en Ligue 1 des Lensois. Pour le site GetFootballNewsFrance, l'ancien Lensois souligne les raisons de son choix de rejoindre l'Artois, et la présence d'Antoine Kombouaré a beaucoup compté pour lui.

Après 6 mois à Monaco, vous avez rejoint le RC Lens. La concurrence était trop difficile à Monaco ?

« Mes six premiers mois en Ligue 1 n'étaient pas si mal mais je n'avais pas eu le temps de jeu escompté. Etre dans le groupe c'était déjà bien, nous n'étions que deux jeunes dans cette équipe. Mais j'avais envie de jouer plus comme tous les joueurs. J'ai parlé à M. Ranieri et nous avons convenu qu'un prêt pourrait être intéressant afin de progresser avant de revenir m'imposer à Monaco. »

Pourquoi avez-vous choisi Lens à l'époque ?

« J'ai eu un très bon contact avec Antoine Kombouaré. On m'avait dit de bonnes choses sur ce club et nous connaissons tous l'histoire du RC Lens, ses supporters. C'est vraiment ce qui m'a donné envie d'y aller, même si le club était en Ligue 2. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.