updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « J'ai vu des choses intéressantes »

Alain Casanova RC Lens 04Face à une sélection régionale au niveau faible, le RC Lens l'a emporté 1-0 grâce à un but de Djiman Koukou en seconde période. Après cette victoire, Alain Casanova a vu de bonnes choses dans l'effectif lensois, l'entraîneur étant satisfait de l'état physique et de l'état d'esprit des Sang et Or.

« La première des choses, dans un match de préparation, c'est de ne pas avoir de blessé. On ne peut être que satisfait de l'état physique des joueurs. Ils montent en puissance, même s'il faut rester objectif par rapport à l'opposition que l'on a eue... Il y a eu deux mi-temps différentes. Une première où l'on a manqué d'intensité, de rythme. Et une seconde période où les jeunes ont mis en pratique ce que l'on avait envie de faire, en se procurant des situations intéressantes. Je suis satisfait au niveau de l'état d'esprit. J'ai vu des choses intéressantes, notamment dans la récupération de balle. Aujourd'hui, on est sur un chemin qui doit nous permettre d'arriver dans les meilleures des conditions au 29 juillet. Pour le moment, on est bien partis. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.