updated 05/12/2016 05:34

Le RC Lens officialise quatre recrues dont Mohamed Fofana

RC Lens blasonEn marge de la conférence de presse organisée au Touquet (à suivre sur notre site dès 13h30), le site officiel du RC Lens a confirmé l'arrivée de quatre nouveaux joueurs : le défenseur Mohamed Fofana et les milieux de terrain Abdelrafik Gérard, Abdellah Zoubir et Djiman Koukou.

En provenance de Reims, le défenseur central âgé de 31 ans Mohamed Fofana signe pour deux ans. Formé au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif Abdelrafik Gerard tentera de se relancer après un passage mitigé à Créteil, son contrat porte sur une saison. Natif de Lille et ancien joueur d'Istres, le milieu Abdellah Zoubir s'est engagé pour deux ans avec le club artésien. Enfin, l'international béninois Djiman Koukou, en fin de contrat à Niort, rejoint les rangs lensois pour les deux prochaines saisons. Ces contrats contiennent tous une option d'une année supplémentaire en cas de montée. Ces quatre joueurs seront rejoints en début de semaine prochaine par l'attaquant de Béziers, Kévin Fortune.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.