updated 06/12/2016 06:23

Abdelrafik Gérard s'engage pour deux ans avec le RC Lens

Abdelrafik Gerard RC LensCourtisé par le Red Star et annoncé proche du RC Lens par l'hebdomadaire France Football, le milieu de terrain offensif Abdelrafik Gérard s'est engagé avec le club artésien pour les deux prochaines saisons. C'est la première recrue de l'intersaison pour le club présidé par Gervais Martel.

Formé au Paris Saint-Germain, il a joué la saison passée 14 matches de Ligue 2 avec l'US Créteil pour un seul but marqué. Il arrive libre de tout contrat et devrait être suivi par le défenseur central Mohamed Fofana, priorité défensive d'Alain Casanova. 

Actuellement en stage au Touquet, le RC Lens poursuit également les négociations avec Pablo Chavarria. Séduit par le profil de l'Argentin, le nouvel entraîneur du RC Lens souhaiterait conserver celui qui a été le capitaine de l'équipe lors de la saison 2015/2016. Plus gros salaire du club, le numéro 11 devra consentir des efforts financiers s'il souhaite poursuivre l'aventure en Artois. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.