updated 05/12/2016 05:34

Jean-Philippe Gbamin : « Il serait mieux que je découvre de nouveaux horizons »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 02Dans le cadre du match de l'équipe de France Espoirs face à l'Italie ce mercredi soir à Venise, Jean-Philippe Gbamin a été interrogé par la presse sur plusieurs sujets, et notamment son avenir en club. Le défenseur ou milieu défensif lensois pense que son avenir doit se faire loin du RC Lens, lui qui veut découvrir de nouveau horizons, notamment parmi l'élite.

Comment envisagez-vous votre avenir ?

« Même si je suis encore sous contrat avec Lens, je pense qu’il serait mieux pour ma progression que je découvre de nouveaux horizons. En Ligue 1, ça serait bien. Même si l’étranger peut également constituer un point de chute. Je serai attentif au style et au temps de jeu qu’on sera susceptible de me proposer. Cela ne sert à rien de partir pour aller m’installer sur un banc de touche. J’ai besoin de jouer. »

[...] On évoque l’intérêt de plusieurs clubs vous concernant (Saint-Etienne, Nice, Bursaspor, Standard de Liège, clubs anglais et allemands…). Comment gérez-vous ça ?

« C’est un aspect de mon métier que je découvre mais j’aborde tout ça sereinement. Je sais que si un club me désire vraiment, il fera l’effort nécessaire pour obtenir mon transfert. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.