updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré aurait été sondé par Bordeaux

Antoine Kombouare RC Lens 04En fin de contrat au 30 juin, la situation d'Antoine Kombouaré est actuellement en stand-by. Comme nous vous le confirmions la semaine dernière, le club artésien souhaite conserver son entraîneur et lui a même proposé un nouveau contrat de deux ans. Si un accord oral aurait été trouvé entre les deux parties, un nouvel acteur est rentré dans la course aux négociations. 

Selon nos confrères de Sud Ouest, les dirigeants girondins ont rencontré Antoine Kombouaré ces derniers jours. A la recherche d'un entraîneur après l'intérim d'Ulrich Ramé, Jean-Louis Triaud aurait constitué une short-list de trois noms sur laquelle apparaîtrait le nom du technicien kanak. Pour autant, Claude Puel, libre depuis son départ de Nice, ferait office de favori à en croire le quotidien régional. D'autres échos affirment même qu'Antoine Kombouaré serait devancé par Michel Preud'homme, l'entraîneur du FC Bruges, première alternative en cas d'échec de la piste menant à Claude Puel. 

Source : Sud Ouest

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.