updated 11/12/2016 17:00

Lalaïna Nomenjanahary : « Cela va me manquer, je remercie Lens »

Lalaina Nomenjanahary RC Lens 01Pour sa dernière apparition sous les couleurs lensoises, Lalaïna Nomenjanahary est sorti par la grande porte en inscrivant l'unique but de la dernière rencontre de la saison (victoire du RC Lens 1-0 contre Metz, 38e journée de Ligue 2). Le Malgache quitte le club Sang et Or le coeur gros, mais, avec plein de souvenirs en tête et sur une dernière bonne note. 

« Je suis vraiment content. je ne trouve pas les mots. J'ai marqué ce but de la victoire. Cela me fait vraiment plaisir. L'ovation était sublime. J'étais ému. Lorsque j'ai vu les banderoles, j'avais les larmes aux yeux sur le terrain. Cela me fait chaud au coeur. Je tiens à remercier tout le public, les dirigeants, le peuple lensois. J'espère que ce club retrouvera la L1 bientôt. Tout simplement parce que j'ai rencontré des gens magnifiques, sympathiques. Je me plais dans cette région. Je me sentais comme à Madagascar ici. Cela va me manquer, cela me fait mal au coeur. Je m'entendais bien ici avec tout le monde. Je n'ai jamais vécu ça. Le fait de quitter le Nord va me faire mal. Mais la vie continue. Je remercie Lens. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.